Aller au contenu
À quoi s'attendre du Wild?

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau
Frédérick Gaudreau / David Berding/Getty Images

Frédérick Gaudreau vit une certaine forme de stabilité avec le Wild du Minnesota, formation avec laquelle il va entreprendre une quatrième saison.


Écoutez Frédérick Gaudreau, père d'un nouveau-né, parler de sa situation au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


De son propre aveu, la dernière saison a été difficile en raison de blessures et des changements à l'interne.

Pour celui qui souligne l'importance de se prouver et de mériter sa place chaque jour, il admet que l'équipe a vécu la même chose que lui.

«L'équipe, en général, a connu beaucoup d'adversité l'année passée. On a continué à se battre. On a un club vraiment authentique et honnête. Et ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de gars qui se présentent à l'aréna en pensant à leur salaire. C'est tous des gars qui sont là pour le Wild du Minnesota, pour le groupe de gars qui est dans la chambre.»

Autres sujets discutés

  • L'atmosphère sportive du Minnesota
  • Soutenir les autres équipes locales
  • La mort de Johnny Gaudreau pour Frédérick... qui est lui-même un cycliste
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je sens que c'est sur du solide» -Stéphane Waite
À quoi va ressembler l'année 2025?
«On parle beaucoup d'être en mode attaque» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
7:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00