Aller au contenu
Décès de Johnny et Matthew Gaudreau

«Il y avait une complicité énorme entre les deux» -Dany Dubé

«Il y avait une complicité énorme entre les deux» -Dany Dubé
Johnny Gaudreau / Getty Images

Le joueur des Blue Jackets de Colombus Johnny Gaudreau et son frère Matthew ont été tués, jeudi, lorsque happés par un camion dont le conducteur était en état d'ébriété quand ils étaient en vélo.


Écoutez Dany Dubé discuter de la perte de Johnny Gaudreau et de parler de son impact sur la communauté du hockey.

«C'est surnaturel de voir la perte de première main d'un membre d'une famille de cette façon-là, d'une façon aussi dramatique avec son frère. Il y avait une complicité énorme entre les deux. Les deux gars ont joué ensemble à Boston College. Johnny Gaudreau avait même refusé de prendre un contrat professionnel pour jouer une année avec son frère. Ça donne une idée de la complicité qui existait entre ces deux bonshommes-là.»

Dany Dubé et Mario discutent de l'impact émotionnel de cette perte sur la communauté du hockey et évoquent la carrière de Johnny, surnommé "Johnny Hockey", en soulignant son talent et sa persévérance malgré son petit gabarit.

Autres sujets discutés

  • Le potentiel des Canadiens avec l'arrivée de Patrik Laine
  • L'influence de Martin St-Louis
  • Le premier trio demeurera-t-il intact avec l'arrivée de Laine?
  • Qui va inscrire le plus de buts lors de la prochaine saison?
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est peut-être ma dernière parade» -Serge Savard
«Les marqueurs de buts, ça ne court pas les rues» -Patrice Bernier
«J'ai l'impression que Dach va tourner le coin avant Noël» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00