Aller au contenu
Chantier mouvementé

«J'ai fait une erreur magistrale...»: Marie-Pierre troublée par sa maison neuve

Écoutez Marie-Pierre Simard se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour aborder la construction de sa nouvelle maison.

Avec Stephan elle aborde son déménagement et les défis et les erreurs rencontrées pendant le chantier, comme la gestion des espaces et des choix de construction.

«Je me trouve dégueulasse!», lance-t-elle, confiant qu'elle a fait des erreurs pendant la gestion du chantier...

Écoutez toutes ses anectodes dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

«Il y a des gens qui ne sont pas capables d'être en contrôle de leur bête!»
Sortir avec l'ex d'un ami, ça se fait ou pas? L'exemple d'un joueur des Yankees
Pourrait-on détecter l'Alzheimer des années à l'avance avec un test de la vue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM