Aller au contenu
La perfomance de Tim Walz était «enlevante»

«C'est le père américain, on peut se reconnaître en lui»- Valérie Beaudoin

«C'est le père américain, on peut se reconnaître en lui»- Valérie Beaudoin
Gouverneur du Minnesota, Tim Walz, candidat démocrate à la vice-présidence, lors de son discours à la convention démocrate / Photo : AP Photo/Charles Rex Arbogast / The Associated Press

Le colistier de Kamala Harris, Tim Walz, a livré un discours émouvant mercredi soir à la convention nationale démocrate.

Jean-François Lépine et Valérie Beaudoin soulignent l'importance du rôle de candidat à la vice-présidence dans cette élection.

«C'est le père américain. On peut se reconnaître en lui. Et ça, c'est quelque chose qui est intéressant. Normalement, le choix du candidat à la vice-présidence n'est pas si important que ça. Mais dans une course qui commence en plein été, alors que l'élection est en novembre, c'est comme si on était dans un nouveau territoire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Kamala Harris a fait véritablement sortir Donald Trump de ses gonds»
«Kamala Harris joue très, très gros» -Philippe Cantin
«Ce discours-là, c'est sa déclaration d'indépendance» -Jean-François Lépine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00