Si jamais quelqu'un en doutait encore, le président du CF Montréal Gabriel Gervais l'a confirmé, mardi: la carrière de Mathieu Choinière est terminée avec l'organisation qui l'a vu grandir.
Écoutez Jeremy Filosa au micro de Mario Langlois revenir sur le point de presse de Gervais portant sur la suite des choses pour l'Impact.
Choinière aurait refusé récemment une offre de plus de 600 000 $ US pour demeurer à Montréal et son départ, officiellement - vers Zurich? -, n'est plus qu'une formalité, comme l'a déclaré le président du CF Montréal.
«J'aime pas ça commenter les rumeurs. Mais je vous confirme... Mathieu n'était pas présent ce matin à l'entraînement. C'est bel et bien parce qu'on est en train de finaliser un transfert pour lui en Europe. Donc, on est vraiment dans les dernières étapes. Tout n'est pas encore réglé, mais nous sommes dans les dernières étapes et c'est pour ça que Mathieu n'est pas présent aujourd'hui.»
Et le président de l'équipe a confirmé que l'organisation allait être, plus que jamais, une équipe qui va investir dans la jeunesse et qu'elle espère se qualifier pour les séries éliminatoires.