Aller au contenu
«Ça brasse comme jamais» dans nos prisons

Un agent correctionnel aspergé au visage du sang d'un détenu à Port-Cartier

Un agent correctionnel aspergé au visage du sang d'un détenu à Port-Cartier
«Ça brasse comme jamais» dans nos prisons / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Darryl Dyck

Ça brasse comme jamais dans nos prisons provinciales et nos pénitentiers fédéraux. Dans Bouchard en parle, l'équipe révèle un autre cas d'agression troublante «en dedans», cette fois-ci à Port-Cartier.

Sylvain Bouchard et Philippe Couture révèlent qu'une «source béton» leur a révélé que récemment, une agression troublante sur un agent correctionnel a eu lieu.

Un détenu s'étant automutlié a volontairement lancé de son sang au visage d'un agent du centre correctionnel de Port-Cartier. Par confidentialité, le dossier médical du détenu est toutefois gardé confidentiel...

Rappelons que plus tôt cette semaine, une lettre anonyme troublante d'un ancien agent correctionnel à Donnacona, révélait une situation alarmante sur la violence et les incidents en prison.


Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Réactions sur pas de TPS, Promesses du 3e lien, Neige et pistes cyclables
Le «long vendredi fou» de La Maison Adam : Des rabais pour de la qualité
Le pire service jamais vécu au resto: récit d'une comédie d'erreurs gênante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève avec Evans Bergeron
En direct