Anciens joueurs de hockey, Maxime Talbot et Bruno Gervais sont aussi des amis de longue date. Et désormais, des partenaires d'affaires.
Écoutez Maxime Talbot et Bruno Gervais parler de hockey, de jeunes espoirs et d'un partenariat d'affaires.
L'animateur Jean-François Baril les accueille et les relance sur la difficulté de perdre la finale de la coupe Stanley. Maxime Talbot a subi la défaite à sa première participation à la finale avant de mettre la main sur le précieux trophée.
«Ça fait tellement mal, tu sais. Quand tu es dedans, c'est une chose, puis c'est une grosse déception, c'est certain, parce que tu ne sais pas quand ça va se reproduire. Tu ne sais pas quand tu vas avoir une deuxième chance. Moi, j'ai eu la chance tout de suite, la saison d'après, encore contre les Red Wings qu'on a pu surprendre et finalement gagner la Coupe Stanley.»
Autres sujets discutés
- Gouverneur des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Bruno Gervais parle de jeunes joueurs qui seront des espoirs de repêchage de la LNH
- On parle du projet d'entreprise de Maxime Talbot et de Bruno Gervais, une boisson hydratante santé qui vise à offrir une alternative aux boissons sucrées sur le marché.