Aller au contenu
Troisième médaille de Summer McIntosh

«C'est incroyable ce qu'elle accomplit» -Philippe Bonneville

«C'est incroyable ce qu'elle accomplit» -Philippe Bonneville
Summer McIntosh / Adam Pretty/Getty Images

Au micro d'Élisabeth Crête, Philippe Bonneville commente la deuxième médaille d'or de Summer McIntosh aux Jeux de Paris, jeudi, lors du 200 m papillon.

«Troisième médaille pour elle, deuxième médaille d'or, record olympique... Elle a amélioré son record canadien de plus d'une seconde. Comme ça, déjà, à seulement 17 ans, on peut dire sans se tromper que Summer McIntosh est l'une des plus grandes nageuses de l'histoire du Canada.

«C'est même la première fois qu'une nageuse canadienne réussit à remporter dans les mêmes Jeux trois médailles dans des épreuves individuelles. Plus de 100 ans d'histoire... Et il y a encore une autre épreuve individuelle pour elle, donc, ce n'est peut-être pas terminé. Vraiment, c'est incroyable ce qu'elle accomplit ici.»

Autre sujet discuté

Un père et son fils parcourent leur monde pour assister à des événements sportifs

On écoute Philippe Bonneville...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

«Le relais canadien était loin d'être le favori» -Philippe Bonneville
Élections USA: En Arizona, une «Donald Trump en jupon» ne laisse pas indifférent
«On voyait à quel point elle a travaillé fort» -Philippe Bonneville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00