Aller au contenu
Dérèglement climatique

Interdiction des ventes de véhicules neufs à essence: «C'est une ânnerie!»

Interdiction des ventes de véhicules neufs à essence: «C'est une ânnerie!»
Interdiction des ventes de véhicules neufs à essence: «C'est une ânnerie!» / Montage FM93 / AP Photo / David Zalubowski

Myriam et son équipe discute avec le chroniqueur automobile Daniel Boudrault, qui s'inquiète de l'interdiction des ventes de véhicules neufs à essence à partir de 2035.

Selon le chroniqueur, l'industrie automobile aura de la difficulté à survivre à ce changemente et ne sera pas en mesure de revendre les voitures à essence, même usagées en 2035, puisque d'après lui, elles perdront trop de valeur.

La comparaison entre le Québec, le reste du Canada et la Norvège est fait pour savoir si le modèle scandinave peut être reproduit chez nous.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Félix Auger-Aliassime s'incline en deux manches
«Le Canadien n'avait pas d'aplomb ce soir»
Tous les matchs annulés à l'Omnium Banque Nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00