Aller au contenu
Fin potentielle de son mandat

«Gilles Lehouillier est-il encore l'homme de la situation?»

«Gilles Lehouillier est-il encore l'homme de la situation?»
La fin potentielle du mandat de Gilles Lehouillier en 2025 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Busu, Paul-Raph et Pascale discutent de la ville de Lévis, de son développement rapide et des problèmes de croissance, notamment les embouteillages. 

Ils évoquent les élections municipales, la fin potentielle du mandat de Gilles Lehouillier en 2025, et la possibilité qu'un ancien politicien bien connu dans la région devienne son successeur. 

Ils critiquent le manque de vision des administrations précédentes de Lévis et parlent de l'opposition actuellement en place, le parti Repensons Lévis. 

Ils soulignent aussi de l'influence des maires, en comparant Gilles Lehouillier à Régis Labeaume, ancien maire de Québec.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

S'acheter de la drogue sur Instagram, une inquiétude pour les parents ?
Pourquoi les hommes font cela ?
L'équipe du Monde de P-A bouleversée: un membre n'aime «vraiment pas» le fromage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00