Aller au contenu
Une tendance qui ne dérougit pas

Obsession envers les vidéos de tueurs en série: un phénomène inquiétant?

Obsession envers les vidéos de tueurs en série: un phénomène inquiétant?
Obsession envers les vidéos de tueurs en série: un phénomène inquiétant? / Getty Images / Rimma_Bondarenko

Kevin Dupont parle de l'obsession de plusieurs, s'incluant lui-même parmi ces gens, envers les vidéos d'analyse de meurtres et les séries documentaires.

Il précise que les algorithmes des grosses plateformes de « streaming » suggèrent toujours plus de contenus du genre au public et se questionne sur cette fascination de plusieurs à regarder ces vidéos.

Il ajoute qu'à la fois, le public est intrigué par les actes commis par les tueurs en série et à la fois, ce même public dénonce viscéralement les meurtres.

Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Tous les matchs annulés à l'Omnium Banque Nationale
Summer et Simone, les reines des Jeux jusqu'ici
«On dirait que les gens ont tellement hâte à la prochaine saison des Canadiens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00