Le chroniqueur Jean-Luc Brassard évoque la victoire de Max Verstappen au Grand Prix du Canada, dimanche, à l'émission de Luc Ferrandez.
Malgré des conditions météorologiques difficiles et des problèmes lors des qualifications, le pilote George Russell - de l'écurie Mercedes - a surpassé Lewis Hamilton (4e position), tandis que le Canadien Lance Stroll a fini la course à la septième place.
«C'était intéressant, d'autant plus que pendant les qualifications, il a longtemps eu la vitesse la plus élevée sur le circuit Gilles-Villeneuve dans l'île Notre-Dame, affirme le chroniqueur. Il a une voiture qui performe très bien sur la ligne droite. Il semblait bien content de sa fin de semaine à Montréal.»
Jean-Luc Brassard aborde également l'intérêt croissant pour l'intelligence artificielle dans la Formule 1, faisant référence à un article écrite par Alexandre Pratte de La Presse.
Le chanteur Pitbull a annulé son spectacle
En ouverture de chronique, il souligne l'annulation du concert du rappeur américain Pitbull à l'île Notre-Dame pendant le Grand Prix du Canada, soulignant la déception des fans.