Ça fait près de 40 ans que Le Clap accompagne les amateurs de cinéma ici à Québec. Nico est allé à la rencontre de Jean-François Breton, responsable du contenu numérique et directeur adjoint. Ensemble, ils ont discuté des productions qui vont nous faire de belles soirées en salle.
Parmi les films les plus attendus de l'été, le québécois Ricardo Trogi nous proposera son 1995, le troisième tome des aventures inspirées de sa vie. Des films américains font également jaser comme Deadpool et Wolverine.
L'offre alimentaire plus grande et différente. De plus, le souci de présentation des films dans le meilleur environnement technologique possible est ce qui permet au Clap de créer des lieux uniques et pour lesquels il n'y a pas d'équivalent.
Bonifier l'expérience des clients. C'est ce qui motive l'équipe du Clap afin de se différencier des autres salles de cinéma. Des divans ont même été ajoutés afin de maximiser le confort.
Aussi, le saviez-vous, une librairie est également dans les locaux du Clap Loretteville. Un lieu pour se gâter et agrémenter les sorties pour rejoindre un plus large public.