Billy Joel vient de passer une semaine à Québec et il n'est pas la seule star qui apprécie passer du temps chez nous!
Dans Bouchard en parle, Sylvain revient sur la visite du «Piano man» à Québec et il en profite pour saluer la classe des gens d'ici, envers les vedettes.
Au fil des années, la ville de Québec a vu passer plusieurs gens connus qui sont venus passer du bon temps dans la Vieille-Capitale.
Il raconte entre autres que le restaurant Le Continental a souvent été l'hôte de repas mettant en vedette des membres du star système.
Ils ont reçu beaucoup de grandes vedettes internationales et on m'a dit qu'effectivement, ils ont tous remarqué à quel point la ville est belle et que les Québécois se comportent de façon respectueuse avec les stars. En général, ils n'ont même pas de garde du corps. Un des seuls qu'ils ont vu, c'est Rod Stewart. Il est allé manger au Continental; deux «bodyguards», personne l'approche, il veut rien savoir. Mais peut-être que Rod Stewart pensait qu'il était à New York, alors lui il est rentré là avec ses «bodyguards», puis sacrez-moi patience, je veux manger en paix. Mais on m'a dit que la majorité des vedettes qu'on a croisé au Continental, ils en reviennent pas de voir qu'ils peuvent manger tranquille sans même leurs gardes du corps.
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.