Aller au contenu
Jérôme songe à accrocher son micro

«J’ai réfléchi pas mal dans les dernières semaines...»

«J’ai réfléchi pas mal dans les dernières semaines...»
Jérôme sera-t-il candidat aux élections municipales de 2025? / FM93

Dans Trudeau-Landry, Jérôme a affirmé songer de plus en plus sérieusement à se présenter comme candidat aux élections municipales. Même s'il semble exclure le prochain scrutin de 2025, il affirme que sa réflexion est en cours.

Souhaitant d'abord que son fils vieillisse un peu plus avant de faire le saut dans l'arène municipale, Jérôme affirme que la ville de Québec manque actuellement de leadership.

J'ai réfléchi pas mal des dernières semaines... La politique municipale m'intéresse beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et là, je trouve, ça fait une couple de fois que je vous en parle, je trouve que ça manque de leadership à Québec, actuellement. Ça manque de leadership pour vendre notre ville. [...] Je sais pas! Peut-être pas en 2025, mais j'ai le goût de plus en plus de défendre ma ville.

Voudra-t-il briguer un poste de conseiller ou même le poste de maire? À suivre!

Écoutez ses explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Stéphan Huot contraint de vendre son «château» à moitié prix
«Personne n'est prêt à payer 1 milliard US pour avoir une équipe» -Jérôme Landry
École Bedford : la solution passe par un ordre professionnel des enseignants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00