Aller au contenu
Son parti mord la poussière

Jagmeet Singh démissionne de son poste

Jagmeet Singh démissionne de son poste
Jagmeet Singh a démissionné de son poste. / PC/Ethan Cairns

Le chef du parti néo-démocrate Jagmeet Singh a démissionné, dans la nuit de mardi, au terme de l'élection fédérale où son parti a mordu la poussière.

Battu dans son comté de Burnaby-Centre, en Colombie-Britannique, M. Singh a annoncé la nouvelle à ses partisans alors que le tiers des votes étaient encore à dépouiller.

Mais il venait au troisième rang, loin derrière les candidants libéraux et conservateurs.

Au moment de son annonce, le NPD n'avait que 8 députés élus ou en avance, un résultat qui pourrait être l'équivalent de la plus petite députation du parti, en 1961.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00