Le golfeur Bernhard Langer, qui participe cette année à son dernier Tournoi des Maîtres, a reçu une Mercedes-Benz unique en cadeau.
Le prestigieux Tournoi des Maîtres se déroule ce week-end au club de golf d’Augusta, en Géorgie. Ce tournoi majeur se tient sur le même parcours depuis sa première édition en 1934. Ce ceux qui le remportent sont invités à y participer à vie, tant et aussi longtemps qu’ils le souhaitent.
Certains anciens champions y ont participé au-delà de leur 70e anniversaire, une façon de célébrer l’événement et de donner aux amateurs une occasion de les voir à l’œuvre.
Cette année, un double champion tire sa révérence. L’Allemand Bernhard Langer, qui a hérité du veston vert remis au gagnant en 1985 et en 1993, a annoncé avant la tenue de l’événement qu’il en serait à sa dernière participation.
Pour l’occasion, Mercedes-Benz a décidé à offrir à l’ambassadeur de longue date de la marque un petit cadeau. Peinte en vert, la Classe S totalement unique porte les logos du Masters, notamment aux appuie-tête, ainsi que la signature du golfeur maintenant âgé de 67 ans.


Mercedes-Benz a expliqué que la voiture a été fabriquée à la main, comme en témoignent ses 2800 coutures brodées. Elle a été réalisée à la prestigieuse usine Manufaktur de la compagnie, à Sindelfingen, en Allemagne.
« Bernhard est une véritable icône du golf, qui fait partie intégrante de la famille Mercedes-Benz depuis près de 40 ans. Alors que nous célébrons son extraordinaire carrière, nous honorons notre lien profond avec une Classe S personnalisée conçue spécialement pour lui. Nous sommes impatients de vivre d’autres grands moments avec lui sur la route qui s’ouvre devant nous. »
- Bettina Fetzer, vice-présidente des communications numériques de Mercedes-Benz.
Bernhard Langer a terminé le premier jour du tournoi avec un score de 74, deux au-dessus de la normale.


Contenu original de auto123.