Aller au contenu
Selon le secrétaire américain au Commerce

Des tarifs douaniers possiblement plus bas que 25%

Des tarifs douaniers possiblement plus bas que 25%
Le secrétaire au Commerce Howard Lutnick / Ben Curtis / The Associated Press

Le secrétaire américain au Commerce, Howard Lutnick, a déclaré en entrevue sur Fox News que les tarifs douaniers entreront bel et bien en vigueur mardi, mais qu'ils ne seront peut-être pas de 25 %.

Il a ajouté que le président américain, Donald Trump, n'a pas encore décidé du taux qui s'appliquerait aux biens en provenance du Canada et du Mexique.

Il estime que les deux pays ont fait un travail raisonnable pour sécuriser leurs frontières communes avec les États-Unis et que le 47e président était toujours en réflexion.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00