Aller au contenu
Arts martiaux mixtes

L'UFC enfin de retour à Montréal

L'UFC enfin de retour à Montréal
Aiemann Zahabi / Cogeco Média

L'attente de 10 ans est maintenant terminée pour les amateurs d'UFC, l'organisation américaine d'arts martiaux mixtes. Le 10 mai prochain, le Gala UFC 315 sera présenté en direct du Centre Bell.


Jeremy Filosa a assisté au point de presse officiel mercredi après-midi et a discuté avec quelques combattants, dont le Québécois Aiemann Zahabi.

Écoutez le topo qu'il a préparé à la suite de cette mêlée de presse.

0:00
0:54
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30