Aller au contenu
Chute au classement des Canadiens

Ça se gâte pour Patrik Laine

Ça se gâte pour Patrik Laine
Jeremy Filosa / Cogeco Media

L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a servi un sévère avertissement à un de ses meilleurs joueurs, Patrik Laine, dimanche dans la défaite de l'équipe - la cinquième de suite - face aux Ducks d'Anaheim.


En troisième période, la nouvelle coqueluche des partisans n'a effectué qu'une présence sur la patinoire.

Si les Canadiens se retrouvent dans le siège du vendeur à la date limite, doivent-ils considérer échanger l'attaquant format géant?

On vous invite à écouter notre journaliste sportif Jeremy Filosa à ce sujet.

0:00
8:14
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00