Aller au contenu
Défaite crève-coeur, dimanche

«Je suis content de la façon qu'on pousse les Capitals» -Martin St-Louis

«Je suis content de la façon qu'on pousse les Capitals» -Martin St-Louis
Les Canadiens bataillent dur contre les Capitals. / PC/Christopher Katsarov

Bien que le Tricolore fasse déjà face à l'élimination dans sa série de premier tour contre les Capitals de Washington, l'entraineur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, demeure confiant et est satisfait de la performance de ses joueurs. 


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, réagir aux propos de Martin St-Louis et de Brendan Gallagher, lundi. 


«C'est émotionnel. Ton équipe a bien joué. Puis, tu te retrouves sur le mauvais bord. C'est des gars qui ont été à la guerre qui sort de là avec des bobos. C'est sûr que comme entraîneur, c'est plate à voir»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je me sens encore sur un nuage»-Patrick Chèvrefils raconte son expérience
«La mise en échec de Tom Wilson a un petit peu siphonné le réservoir»
«On va avoir besoin d'un vol!» -José Théodore

Vous aimerez aussi

0:00
12:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00