Aller au contenu
Les séries de la Coupe Stanley

Défaite d'Ottawa: «La nervosité, due à l'inexpérience en séries»

Défaite d'Ottawa: «La nervosité, due à l'inexpérience en séries»
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Maples Leafs ont pris les devants dans la série contre les Sénateurs d'Ottawa, en vertu d'une victoire de 6 à 2 dimanche à Toronto. 

Nicolas St-Pierre, descripteur des matchs des Sénateurs, donne ses impressions sur la rencontre avec Mario Langlois. 

À quoi attribue-t-il cette mauvaise performance d'Ottawa en match #1?


Écoutez Nicolas St-Pierre discuter de la défaite d'Ottawa contre Toronto au micro des Amateurs de sports - en séries, lundi. 


«Il y a plusieurs facteurs qui sont en ligne de compte pour avoir le résultat qu'on a eu hier. Un: je pense à la nervosité, dû à l'inexpérience en série pour la plupart de ces joueurs-là; mauvaise gestion également des émotions et de l'agressivité font en sorte que l'équipe, encore une fois, s'est retrouvé un peu dénaturaliser un peu son jeu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Kent Hughes m'a demandé s'il devrait aller chercher Sidney Crosby»-Yvon Lambert
La préparation des entraîneurs: «On ne veut pas être surpris, par aucun joueur»
Les Roses marqueront l'histoire ce samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoirs les sportifs - en séries
En direct
En ondes jusqu’à 00:00