Aller au contenu
«C'est pas de ta faute Jérôme...»

Sylvain attaqué sur son poids par Jérôme: «Je mange comme un cochon»

Sylvain attaqué sur son poids par Jérôme: «Je mange comme un cochon»
«C'est pas de ta faute Jérôme...», tient à rassurer Sylvain / Cogeco Média

Les injustices de la vie: Garder son poids idéal, tout en consommant ce qu'on veut, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde...

Dans Bouchard en parle, Sylvain Bouchard réagit aux propos de son collègue du midi Jérôme Landry, à l'effet que peu importe ce qu'il ingère, il conserve un poids idéal.

Sans détour, Sylvain tient à rassurer ton collègue...

«Je vais défendre Jérôme un peu. Je sais que des fois il me défend aussi... Bon, c'est pas de ta faute Jérôme, pas à 100 %. Je vais vous avouer de quoi, je mange comme un cochon. Je mange vraiment beaucoup. Mon ancien surnom, quand j'étais jeune journaliste et pauvre, c'était le goéland.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Élections ...et Résurrection : «J'trouve qu'y manque un parti» -Sylvain
Coupures: le Québec abandonne les victimes de COVID longue
On manque cruellement de leaders, mais ça s'apprend

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00