Aller au contenu
Des agents correctionnels dénoncent la situation

Pétition pour des gilets pare-balles: la CAQ dit non

Les agents correctionnels réclament des gilets pare-balles. La CAQ ferme la porte à leur demande.

Une pétition, signée par plus de 3 830 signataires, circule actuellement demandant au gouvernement caquiste que des vestes de protection soient fournies aux agents correctionnels. Toutefois, malgré les nombreuses demandes et les diverses agressions, la CAQ s'obstine et refuse cette revendication.

« Au fédéral, ça fait 15 ans que les agents correctionnels ont cette protection-là. Au provincial, c'est toujours refusé, malgré les attaques et agressions diverses. »

Les Libéraux se portent maintenant à la défense des agents correctionnels et demande que le matériel adéquat leur soit fourni.

Philippe Couture et Sylvain Bouchard se questionnent sur la raison de ce refus considérant la hausse marqué de la violence dans les établissements de détention du Québec. 


Écoutez le segment complet ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Sam Hamad, candidat à la mairie : Encore 209 jours pour répondre aux questions
Effondrement de la bourse aux allures du crash de 1929
Hamad scoope lui-même sa candidature: «Mais pourquoi?!», demande Sylvain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30