Aller au contenu
Évolution du commerce de détail

Fermeture de La Baie: «C'était très beau, mais pas attrayant pour les jeunes»

Fermeture de La Baie: «C'était très beau, mais pas attrayant pour les jeunes»
Fermeture de La Baie: «C'était très beau, mais pas attrayant pour les jeunes» / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Paul Chiasson

Écoutez Stephan Dupont et son équipe parler de la fermeture des magasins La Baie et retracer l'histoire des commerces du genre.

Cette fermeture s'inscrit dans un contexte plus large de transition manquée vers le commerce en ligne, affectant également l'enseigne Fifth Avenue.

Stephan retrace l'histoire du commerce de détail, passant de l'invention du pain tranché... à l'arrivée de géants tels que Walmart et Costco.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Karen vous propose une série de nouvelles expressions
On rencontre la nouvelle PDG du Port de Québec, Olga Farman

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00