Geneviève Pettersen discute des impacts de la guerre tarifaire entre les États-Unis et le Canada avec l'ancien ambassadeur du Canada en Chine, et explore les répercussions diplomatiques.
Écoutez Guy Saint-Jacques, ancien ambassadeur du Canada en Chine, discuter des répercussions diplomatiques des tarifs de Trump, à Ça va aller loin mardi.
«Je pense que ça devient presque impossible parce qu'il est quelqu'un d'imprévisible. Il change constamment d'idée, il ne tient pas sa parole, il ne respecte pas ses engagements. Un bel exemple, c'est le fait que même si c'est lui qui avait négocié le nouvel accord nord-américain sur le libre-échange, il le renie maintenant, il le met de côté. Moi, je pense que tout ça va beaucoup compliquer les relations internationales.»