Légende du hockey canadien, Wayne Gretzky est dans la tourmente depuis quelques semaines en raison de son association avec le président américain Donald Trump.
Plusieurs réactions négatives ont été émises au Canada et au Québec, y compris une pétition à Edmonton pour renommer le Wayne Gretzky Drive... Rien de moins.
L'animateur Mario Langlois admet avoir eu un malaise de voir Gretzky nommé capitaine honoraire de l'équipe canadienne lors de la finale contre les États-Unis.
Et il a posé la question à l'ancien joueur des Canadiens, José Théodore, qui vit en Floride: est-ce que cette relation avec le président américain pourrait ternir l'image de Gretzky?
Écoutez la discussion passionnée et enflammée de plus de dix minutes sur le sujet entre José Théodore et Mario Langlois.
L'échange/discussion/débat commence à 9:15...