Aller au contenu
Confrontation des 4 Nations

«J'ai été abasourdi de voir ça en début de match» -Daniel Brière

«J'ai été abasourdi de voir ça en début de match» -Daniel Brière
Brady Tkachuk et Sam Bennett / PC/Christine Muschi

Comme une foule de dirigeants de la Ligue nationale de hockey, le directeur général des Flyers de Philadelphie Daniel Brière était devant un téléviseur, samedi dernier, quand le Canada a affronté les États-Unis, au Centre Bell.

Et qu'a-t-il pensé des trois bagarres?

«Je suis parti à rire, parce que j'ai eu la chance de jouer avec Keith Thachuk, le père des frères de Thachuk, à Phoenix. C'est le genre de chose que leur père aurait fait également. Je pense qu'il a fait à la Coupe du monde...

«Je suis parti à rire un peu. Ça ne m'a pas surpris de voir ça. Puis, c'est tout un message qu'ils ont envoyé aux fans et à leurs coéquipiers. De démontrer qu'ils étaient prêts, et puis que ça pourrait être toute une bagarre pour le match au complet. J'ai été abasourdi de voir ça en début de match, mais comme je disais: tout un message envoyé à leurs coéquipiers.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Il n'y aura pas eu un match de hockey aussi attendu et aussi fort de portée»
«Si Crosby quitte Pittsburgh, ça va venir de lui» -Vincent Damphousse
«Les Canadiens, ils veulent leur revanche» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 19:30