Aller au contenu
Ingrédients nocifs pour la santé

Étiquettes de produits: «C'est du charabia pour le commun des mortels»

Étiquettes de produits: «C'est du charabia pour le commun des mortels»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Un reportage d'Enquête de Radio-Canada a mis en lumière les composantes de nos produits à usage quotidien qui seraient nocives pour la santé.

Comment faire pour savoir si les produits qu'on achète sont sécuritaires?


Écoutez la suite de la discussion entre Sylvie Fournier, journaliste à Radio-Canada, et Geneviève Pettersen à Ça va aller loin.

«C'est du charabia pour le commun des mortels. Très souvent, dans ces étiquettes qu'on appose sur certains produits, ce sont déjà des produits qui de toute façon ne sont pas censés se retrouver dans les produits cosmétiques. Alors oui, je pense que les consommateurs se sentent un peu démunis devant ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Montée de l'extrême droite en Allemagne: «Ce qui se passe, c'est grave»
Un an sépare «l’ancienne Geneviève» et la «nouvelle Geneviève»
On fait le tour de l’actualité en éducation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30