Aller au contenu
«Il y a un très beau projet qui s'en vient là»

Fermeture du Ashton de la rue Saint-Joseph: le local a déjà trouvé preneur

Fermeture du Ashton de la rue Saint-Joseph: le local a déjà trouvé preneur
Fermeture du Ashton de la rue Saint-Joseph: le local a déjà trouvé preneur / Montage FM93

Après 40 ans, Ashton a annoncé jeudi matin la fermeture de sa succusale sur la rue Saint-Joseph, dans Saint-Roch. Dans Bouchard en parle, Philippe Couture indique que le local ne restera pas vacant très longtemps.

«Il y a un très beau projet qui s'en vient là», révèle-t-il, expliquant que ce secteur verra de nouvelles adresses s'y implanter dans le futur.

Parallèlement, plusieurs projets de revitalisation sont en cours, incluant l'ouverture prochaine de l'hôtel Rose, d'un Poulet Frit Wong, ainsi qu'un bar à dumplings appelé le SOHO, tous adjacents à l'ancien Ashton.

Ces développements visent à dynamiser le quartier avec des investissements significatifs, dont 2,5 millions de dollars pour l'hôtel.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Mordue par un requin qu'elle voulait photographier
Moins de barrages routiers contre l'alcool au volant par manque d'effectifs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30