Aller au contenu
Mois sans alcool

«Je suis optimiste pour l'avenir» -Maripier Morin

«Je suis optimiste pour l'avenir» -Maripier Morin
Le monde de P-A / Cogeco Média

Mariepier Morin discute de son parcours de sobriété et de la sensibilisation croissante à la consommation responsable d'alcool avec toute l'équipe.

Cette dernière mentionne également le développement de produits sans alcool comme alternatives pour ceux qui cherchent à réduire leur consommation.

Le mois de février est souligné comme un mois sans alcool, période pendant laquelle les effets de l'alcool et les alternatives sont discutés plus largement.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

AC/DC version symphonique: «Ça va être sold out ce soir»
«Il faut se rendre à l'évidence qu'on n'est plus à la mode» -Pascale Picard
Soutenir la Fondation du CHU de Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00