Aller au contenu
Série de défaites

«L'image de marque des Canadiens affectée»

«L'image de marque des Canadiens affectée»
Juraj Slafkosvky lors d'un match le 28 janvier. / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Les amateurs du Canadien ont vécu beaucoup de frustrations ces dernières semaines après une série de défaites. L'ancien joueur de la LNH, Antoine Roussel, estime que l'image de marque de l'équipe est affectée.

«Le CH tire toujours de l'arrière», déplore-t-il.

Même s'il a bien du mal a trouvé du positif lors des deux matchs qui ont eu lieu en fin de semaine, il a aimé la réaction de Juraj Slafkosvky. «Il n’a pas arrêté de travailler», souligne Antoine Roussel.


Écoutez Antoine Roussel, ancien joueur de la LNH et expert hockey, revenir sur la série de défaites du Canadien aux Amateurs de sports.


Le Canadien a-t-il une image de marque?

Les Bruins de Boston, les Flyers de Philadephie, ont une façon d'opérer bien à eux, explique l'ancien joueur. Du côté du Canadien, c'est la vitesse, explique-t-il. 

«La vitesse, c’est la vitesse d’exécution», ajoute-t-il. 

Antoine Roussel déplore le fait que le Tricolore ne joue pas vite tout le temps. L'absence de Kaiden Guhle y est, selon lui, pour quelque chose.

«Quand t’as pas l’équipe au complet, c’est pas toutes les équipes qui réagissent de la même façon.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Quand tu goûtes aux victoires, c'est un sentiment que tu veux ravoir»
«Je ne pensais pas qu'il allait se relever» -Antoine Roussel
«Slafkovsky va être toute une arme» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00