Le hockeyeur Alex Chiasson tire sa révérence du hockey professionnel après 651 rencontres disputées dans le circuit Bettman.
En compagnie de Mario Langlois, Chiasson a discuté de sa nouvelle vie en tant que père et de son retour aux études à la Boston University.
L’ex-hockeyeur a également partagé ses réflexions sur sa carrière, ses moments forts avec les Red Wings de Détroit et les Oilers d'Edmonton, ainsi que la victoire de la Coupe Stanley avec les Capitals de Washington.
Écoutez l'entretien qu'a réalisé Mario Langlois avec celui qui a porté les couleurs des Red Wings, des Capitals et des Oilers, Alex Chiasson.
«Avec un peu de recul, je n'ai aucun regret. La retraite n'a pas été mon choix à moi, mais en même temps, je prends le temps de réaliser que j'ai vraiment tout donné à ma carrière. Je me suis donné toutes les chances de pouvoir performer au plus haut niveau. Malheureusement, une carrière, ça ne durera pas jusqu'à la fin des temps. Puis c'est rare que les joueurs décident de prendre leur retraite ou de terminer de la façon dont ils veulent que ça se passe.»