Aller au contenu
Un signe de paix pour «contrer la haine»

Bruno Marchand riposte au «salut nazi» d'Elon Musk

Bruno Marchand riposte au «salut nazi» d'Elon Musk
Bruno Marchand riposte au «salut nazi» d'Elon Musk / Capture d'écran - YouTube QuébecVille

Le maire Bruno Marchand, a souhaité lancer un message d'espoir aux gens de Québec face au geste d'Elon Musk lors de l'inauguration de Trump.

Notre journaliste Philip Rodrigue-Comeau rapporte également les questions qu'il a posées au maire concernant les enjeux du projet de tramway lors du point de presse de la Ville.

Un sondage SOM/Le Soleil mentionne un soutien de 41% (majoritaire dans les arrondissements centraux où le tramway circulera) et une opposition de 60% à Québec.

Bruno Marchand a évoqué les risques liés aux promesses des conservateurs concernant le financement du tramway et dit ne pas avoir discuté avec leur chef, Pierre Poilievre.


Écoutez les nouvelles de Philip Rodrigue-Comeau dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Coderre candidat comme chef du PLQ: «Je suis le seul qui est apte à gouverner»
Le gratin du hockey montréalais inaugure la patinoire du Canadien à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00