Aller au contenu
Relations avec les USA, transport et criminalité

«M. Trump, il aime faire des deals», dit Pierre Poilièvre

«M. Trump, il aime faire des deals», dit Pierre Poilièvre
«Nous avons beaucoup à offrir à nos amis américains», dit Pierre Poilièvre / Montage FM93 / AP Photo / Ben Curtis

Sylvain Bouchard s'entretient avec le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilièvre, qui vient défendre à son micro ses propositions concernant, entre autres, ses relations avec les États-Unis en cas de victoire aux prochaines élections fédérales.

M. Poilièvre mentionne qu'il souhaite « négocier avec la force à Washington » et souligne que les tarifs américains sur le Canada vont affaiblir les États-Unis

Selon lui, « quand le Canada est fort, ça aide les États-Unis». Il souhaite qu'il y ait des représailles si Donald Trump appliquait ses taxes sur les produits canadiens.

Lors de l'entrevue, il a aussi dit ne pas connaître d’autres genres que homme et femme, mais qu'il ne souhaite pas s'ingérer dans la vie de la population.

Concernant le projet de tramway, il réitère sa position de ne pas le financer et juge que les autobus suffisent pour des villes de la même grandeur que Québec.

Enfin, il affirme vouloir « garder les criminels en prison » et enlever la TPS des maisons.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Importante annonce de Donald Trump hier dont on n'a pas parlé
Les victimes des coupures gouvernementales ne seront pas dans les hautes sphères
Bouchard en Parle en France ...grâce à Henriette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00