Aller au contenu
Alimentation végétalienne pendant trois mois

«Tous les mauvais indicateurs se sont complètement inversés»

«Tous les mauvais indicateurs se sont complètement inversés»
Que Québec se lève / Cogeco Média

La journaliste de La Presse Katia Gagnon a fait l'expérience du végétalisme pendant trois mois pour en voir les effets sur sa santé. 


Écoutez-la discuter des résultats surprenants qu'elle a obtenus, samedi, à l'émission Québec se lève. 

«Dans quelques années, je m'en allais vers le diabète et les maladies cardiaques. Après trois mois de végétalisme, tous ces indicateurs-là se sont complètement inversés. Donc le taux de cholestérol a baissé, le taux de sucre a baissé, le taux de résistance à l'insuline a baissé. Je ne suis plus médicamenté pour les reflux gastriques et même les tests cognitifs que j'ai passés sont meilleurs. Donc, mon cerveau fonctionne mieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Des voitures volantes au CES
Comment agir face aux drones qui survolent les prisons?
Se motiver à marcher avec le Club de marche de Place Laurier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 11:00