Aller au contenu
Interdiction des poêles à bois non certifiés

«Si on regarde les données ça semble déraisonnable»

«Si on regarde les données ça semble déraisonnable»
Que Québec se lève / Cogeco Média

L'avocat Samuel Samson a déposé une mise en demeure contre la Ville de Québec au sujet de l'interdiction des poêles à bois non certifiés qui forcera plusieurs citoyens à investir d'importantes sommes d'argent dans des appareils conformes d'ici 2030.


Écoutez Myriam Ségal et Pierre Vézina en discuter avec lui, samedi, à l'émission Que Québec se lève. 

«La ville a parfaitement le droit de réglementer ce secteur d'activité. Maintenant, c'est de voir si c'est raisonnable ou déraisonnable. C'est vraiment ici que ça risque de jouer. Si on regarde les données actuellement, ça semble absolument déraisonnable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Des voitures volantes au CES
À ne pas manquer au petit écran
Quelles sont les prédictions marketing pour 2025?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00