Aller au contenu
Ben oui, ça se peut!

«Je veux parler du bon côté du réseau de la santé», -Kath

«Je veux parler du bon côté du réseau de la santé», -Kath
«Je veux parler du bon côté du réseau de la santé», -Kath / Montage FM93 / Adobe Stock / pict rider

Kath partage son expérience avec les cliniques de dépistage après que les enfants de son conjoint aient contracté le streptocoque de type A. 

Elle souligne l'efficacité de ces cliniques qui désengorgent les urgences, offrant des tests et des prescriptions d'antibiotiques sans frais, contrairement aux pharmacies.

Elle mentionne également la facilité d'obtenir des rendez-vous via Clic Santé et l'implication des retraités du domaine de la santé dans ces centres.

Avec Busu, Kath aborde aussi la réticence actuelle à prescrire des antibiotiques et l'importance des cliniques de dépistage face aux maladies hivernales contagieuses.


Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Busuttil

Une fausse vidéo de la ville de Québec fait réagir
Est-ce un «Red Flag» ou pas?
Qu'est-ce qu'on boit pour le temps des fêtes ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00