Aller au contenu
Elle prend sa retraite après 45 ans de carrière

«La radio est encore bien loin de sa retraite» -Joanne Boivin

Joanne Boivin vient de prendre sa retraite du monde de la radio, mais elle vient quand même faire un tour en studio avec l'équipe.

Cela dit, selon elle, la radio, média plus que centenaire, n'est pas près de la retraite.

Elle discute de sa carrière à la radio, évoquant des anecdotes et des running gags, comme les petits sandwichs et le numéro érotique sur TQS.

Joanne nous parle de sa retraite, de ses projets, dont des remplacements à la radio et des cours d'italien à l'Université Laval. Elle mentionne également l'évolution de la radio, passant du vinyle aux ordinateurs et exprime son optimisme quant à l'avenir de la radio parlée.

Elle souligne la qualité de sa carrière ininterrompue de 45 ans sans être congédiée, une rareté dans l'industrie.

On l'écoute... 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

À quelle époque avons-nous commencé à offrir des cadeaux aux profs?
Avez-vous de la difficulté à ne pas sacrer devant nos enfants?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00