Aller au contenu
Guerre en Ukraine

«Ce que je vois sur le terrain, c'est beaucoup de tristesse» -Derek Blouin-Perry

«Ce que je vois sur le terrain, c'est beaucoup de tristesse» -Derek Blouin-Perry
Le monde de P-A / Cogeco Média

Derek Blouin-Perry est parti faire de l'aide humanitaire en Ukraine le début du mois novembre. Il en est à un troisième séjour.


Écoutez le résidant de Québec depuis l'Ukraine au micro de l'équipe du retour.


Guide de tourisme d'aventure québécois, Derek Blouin Perry participe à des missions humanitaires telles que des livraisons d'aide près du front, des cours de premiers soins et l'évacuation de personnes.

Il a récemment été à Kherson, où il a constaté les dommages causés par les tirs russes sur les écoles et la nécessité de formations pour reconnaître les mines.

Actuellement à Kharkiv, il prévoit de retourner au Québec le 23 décembre, mais envisage déjà un prochain voyage en Ukraine, qu'il finance par son travail et une levée de fonds personnelle.


Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Marc Boilard : Pour ou contre «Ciné-Cadeau» à Télé-Québec
Le Cybertrcuk de Tesla, une réussite ou un échec ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00