Aller au contenu
La victoire contre les Predators

«C'est le désavantage numérique qui a fait la différence» -Antoine Roussel

«C'est le désavantage numérique qui a fait la différence» -Antoine Roussel
Les Canadiens de Montréal / PC/Christinne Muschi

Comment Antoine Roussel résumerait la victoire des Canadiens de Montréal, jeudi, contre les Predators de Nashville au micro de Mario Langlois?

«Le désavantage numérique, pour moi, a fait la différence. Parce qu'on a des joueurs qui sont dans l'ombre, souvent, qui ont amené le désavantage numérique au troisième rang, en taux d'efficacité de la Ligue nationale cette saison», dit Roussel.

«Ces joueurs-là, c'est (Josh) Anderson, (Christian) Dvorak, puis surtout, (Joel) Armia et (Jaek) Evans. Puis pour moi, ces deux joueurs-là, c'est des travailleurs de l'ombre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les Blue Jays ont des propriétaires avec des poches creuses»
«J'ai connu de meilleurs jours...» -Louis Domingue
«Les victoires à ta portée sont non négociables» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00