Aller au contenu
Les palais de justice paralysés

Prisons en confinement: les agents correctionnels passent de la parole aux actes

Suite à la violente agression subie par un agent correctionnel de la part d'un détenu, à la prison de Sorel-Tracy, dimanche après-midi, les agents passent de la parole aux actes et sont en moyens de pression en guise de solidarité.

Mardi matin, les agent correctionnels ont décidé de garder les détenus dans leurs cellules, paralysant ainsi les activités dans les palais de justice de la province.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Marc Boilard : Pour ou contre la «grâce présidentielle» accordée à Hunter Biden
Boîte à lunch de l'info : Agents correctionnels, Théorie du bouc émissaire
Seulement 1200$ par année pour s'occuper de son mari atteint d'Alzheimer précoce

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30