Aller au contenu
Rocket de Laval

Owen Beck: «C'est le gars pour remplacer Dvorak» -Stéphane Leroux

Owen Beck: «C'est le gars pour remplacer Dvorak» -Stéphane Leroux
Owen Beck / PC/Christinne Muschi

Les Canadiens de Montréal ont rappelé l'attaquant Joshua Roy de leur club-école de Laval. Auraient-ils pu rappeler quelqu'un autre?


L'animateur Mario Langlois a posé la question à Stéphane Leroux de RDS, le descripteur des match du rocket de Laval.


«J'aurais aimé voir si Alex Barré-Boulet avait été en santé. Qu'est-ce que le Canadien aurait fait aujourd'hui dans la même situation? Visiblement, on voulait ramener un joueur offensif de Laval à Montréal, alors c'était entre Roy et Barré-Boulet», dit Stéphane Leroux.

Globalement, Leroux estime que l'environnement - gagnant - du Rocket est excellent pour le développement des jeunes joueurs.

Pourrait-on voir un Owen Beck à Montréal cette saison?

«Je pense que Beck, il va s'amener à Montréal en fin de saison, peut-être lorsqu'on va peut-être réussir à échanger Christian Dvorak. C'est le gars pour remplacer Dvorak. C'est un gars qui va être très bon sur un troisième trio, sur un quatrième trio. C'est un Jake Evans un peu de luxe, je vais dire ça comme ça, sans rien enlever à Evans. Beck est un meilleur joueur de hockey, mais il n'est peut-être pas prêt encore en ce moment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

André Tourigny - «On ne peut pas humilier un joueur comme dans le temps»
«L'effort était là» -Samuel Montembeault
«Il faut faire attention de ne pas perdre le championnat des constructeurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00