Aller au contenu
Le ministre fédéral de la Sécurité publique défié

«Qu'il enlève son complet et fasse une journée comme agent de correction»

«Qu'il enlève son complet et fasse une journée comme agent de correction»
Le ministre fédéral de la Sécurité publique défié par le syndicat des agents correctionnels du Canada. / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Sean Kilpatrick / Darryl Dyck

Écoutez Mike Bolduc, président régional du syndicat des agents correctionnels du Canada, lancer un défi au ministre fédéral de la Sécurité publique, Dominic LeBlanc.

Au micro de Bouchard en parle, dans le cadre des révélations troublantes faites par un ancien agent correctionnel à Donnacona et de l'histoire où l'on apprenait qu'un gardien de prison a récemment été aspergé de sang au visage par un détenu à Port-Cartier, le président du syndicat a voulu lancer un message clair au ministre.

«Que le ministre Dominic Leblanc enlève son complet et vienne faire une journée dans la vie d'un agent de correction à Donnacona, dans l'unité d'intervention structurée et vienne voir par lui-même et arrêter de se fier aux chiffres.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Crise du logement : Si seulement c'était plus simple de construire...
Policière Catherine Giroux tirée : Les communications directes révélées
Boîte à lunch de l'info : Pris avec un accident à l'étranger, TPS et commercants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00