Aller au contenu
Une compagnie aérienne s'en inquiète

Traîner sa génératrice... jusqu'à Cuba?

Traîner sa génératrice... jusqu'à Cuba?
Traîner sa génératrice... jusqu'à Cuba? / Crédit photo : Montage FM93 / Adobe Stock / JeanLuc / Oksana

Joannie Thomassin, agente de voyage, est en entrevue avec Sylvain pour discuter des problèmes de pannes de courant majeures à Cuba, une destination prisée par de plusieurs Québécois et Québécoises.

Dans un communiqué d'une compagnie aérienne bien connue, celle-ci indique à sa clientèle de ne pas traîner une génératrice, puisque de nombreux cas ont été répertoriés.

Sylvain et Phil s'en indignent, considérant que le carburant contenu dans la génératrice, ne serait-ce que résiduel, est évidemment interdit à bord des avions.

Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Au retour de son party d'Halloween, Philippe a jasé avec un itinérant toxicomane
Ouverture : Élections USA, télé et sondages ; La lenteur tue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00