Aller au contenu
«C'est extrêmement rare comme cause»

Une ex-anesthésiste accusée d'avoir tué son patient

Une ex-anesthésiste accusée d'avoir tué son patient
«C'est extrêmement rare comme cause», explique Isabelle Mathieu. / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Écoutez Isabelle Mathieu, journaliste judiciaire, donner les détails d'une cause hors du commun se déroulant au palais de justice de St-Jérôme.

Au micro de Stephan Dupont, elle relate les faits du procès d'Isabelle Desormeau, une ex-anesthésiste de 53 ans accusée d'homicide involontaire de Raymond Bissonnette, un patient de 84 ans, en 2019, à Laval.

«C'est extrêmement rare comme cause», lance-t-elle, d'emblée.

Après l'opération du patient, Desormeau aurait débranché le respirateur et administré des substances, menant au décès de l'homme.


Écoutez tous les détails de l'histoire dans l'extrait ci-dessus.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Après «Si on s'aimait», Stephan a le projet de lancer DivorceTV...
Caroline Rousso nous parle de son combat avec la maladie mentale
Josiane Simard nous présente le verge à Ti-Paul

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00