Aller au contenu
Un résident de Québec met la population en garde

«Il est dangereux»: son chien tué «à coups de bottes à cap» par son chambreur

«Il est dangereux»: son chien tué «à coups de bottes à cap» par son chambreur
Un chambreur «dangereux» tue le chien de son hôte à coups de bottes à cap / Montage / Capture d'écran Facebook / Anne Richard - stock.adobe.com

Méfiez-vous d'un jeune chambreur de 17 ans «avec un fort accent de la Côte-Nord» qui cherche un nouvel endroit où résider, alerte un couple de Québec.

Dans Bouchard en parle, Philippe Couture relate que sur Facebook, le couple a partagé une mise en garde concernant un jeune homme étudiant en mécanique qui a tué leur chien en le frappant «à coup de bottes à cap».

Le couple avait accueilli le jeune dans leur maison et a découvert les abus grâce à une caméra.

Ils ont porté plainte au SPVQ et souhaitent avertir d'éventuels loueurs de chambre de la dangerosité de ce jeune, qui cherche actuellement un autre logement à Québec.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

L'équipe de Tout le Monde en Parle «en tab...» contre Dany Turcotte !
All Boivin et «Pic» Turmel, «un dragon à deux têtes», prévient Félix Séguin
Documentaire «Mr. McMahon»: «C'est rocambolesque, y'a pas d'autre mot»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 18:30