Aller au contenu
Commandes de torture: «les 2 collaborent ensemble»

All Boivin et «Pic» Turmel, «un dragon à deux têtes», prévient Félix Séguin

All Boivin et «Pic» Turmel, «un dragon à deux têtes», prévient Félix Séguin
All Boivin et Dave «Pic» Turmel, un «dragon à deux têtes», affirme Félix Séguin. / Montage / Programme BOLO / Capture d'écran YouTube

Au micro de Bouchard en parle, Sylvain Bouchard reçoit Félix Séguin, journaliste d'enquête à TVA.

La police veut vraiment capturer All Boivin, allié important de Dave «Pic» Turmel et la récompense vient d'augmenter en conséquence, passant de 100 000$ à 250 000$.

Il discute de la collaboration entre Boivin et Turmel dans leurs activités criminelles, qualifiée d'«un dragon à deux têtes».

«Les deux font la paire. C'est à dire que selon nos informations, les deux collaborent ensemble pour ordonner et passer des commandes de torture.»


Par ailleurs, Raynald Desjardins, lié aux Hells Angels, fait son retour dans le milieu criminel. La police a également saisi le local des Hells sur la Rive-Sud, ce qui représente un coup dur pour l'organisation.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Marc Boilard: Pour ou contre les relations au travail outre que professionnelles
L'équipe de Tout le Monde en Parle «en tab...» contre Dany Turcotte !
Documentaire «Mr. McMahon»: «C'est rocambolesque, y'a pas d'autre mot»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 18:30