Aller au contenu
Une situation «révoltante, inacceptable» -Jonathan

Grève des loisirs à St-Georges: des jeunes privés de sport depuis sept mois

Écoutez Jonathan Trudeau parler de la grève du service des loisirs à St-Georges, qui empêche des jeunes de pratiquer leurs activités près de la maison.

Depuis sept mois, les jeunes habitants de la municipalité beauceronne sont pris en otage par cette grève qui leur empêche de faire du sport dans leur ville. 

«Ça veut dire que cet été, il n'y a pas eu de piscine municipale. Ça veut dire que cet été, il n'y a pas eu de partie de baseball parce qu'il y a personne pour entretenir les terrains, pour installer les buts. Ça veut dire qu'il n'y a pas eu de soccer. Ça veut dire que tout ce qui est parties de volley ball, les jeux d'eau, la natation, le hockey avec le centre Lacroix -Dutil, il ne se passe plus rien depuis sept mois.»

Il mentionne les difficultés rencontrées par les familles, obligées de voyager pour que leurs enfants puissent pratiquer des sports, et critique aussi une situation où les toilettes chimiques ont été retirées suite à un grief syndical.


Écoutez toute l'histoire racontée par Jonathan Trudeau, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Le ministre Jolin-Barrette nous explique son projet de loi sur la sextorsion
Jean-Yves Duclos répond sévèrement à Geneviève Guilbault au sujet du tramway
Une disparition fort inquiétante à Trois-Rivières suscite des questionnements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00