Aller au contenu
Hausse inquiétante de la violence

Gangs de rue: deux ex-policiers demandent à la classe politique d'agir

Gangs de rue: deux ex-policiers demandent à la classe politique d'agir
Un adolescent de 14 ans a été victime de la guerre des gangs, le mois dernier, à Frampton. / Alexis Tremblay / Cogeco Média

Myriam Ségal et Pierre Vézina discutent de la problématique des gangs de rue à Montréal avec deux policiers à la retraite.

Stéphane Wall et André Gélinas ont publié une lettre ouverte appelant à des changements législatifs pour lutter contre la violence des gangs et protéger les jeunes recrutés.


Écoutez les deux policiers à la retraite parler de la problématique des gangs de rue au micro de Myriam et du Vez.


Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Comment se comporter chez nos hôtes pendant les Fêtes?
Les médicaments en vente libre pour la toux, une bonne idée?
Mario Jean et ses imparfaits bonheurs!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00